Saturday, February 25, 2012

Le Pen et Mélanchon sur France 2: des baffes se sont perdues!

Vous allez me dire que je n'ai vraiment rien d'autre à faire le jeudi soir de plus intéressant que de regarder France 2 et l'émission "Des paroles et des actes" dédiée à Marine Le Pen.
Bah non...un débat avec Le Pen sur le grill, c'est toujours marrant à regarder....

 crédit France2

Je passe sur son soutien implicite au régime de Damas, sur l'incohérence de son programme économique (elle a pas encore compris la Marine qu'il y a d'autres pays en Europe que l'Allemagne et que ces pays s'en sortent très bien avec l'Euro, e.g. les Pays-Bas), sur son incompétence dans le domaine écologique...Pour faire court, elle m'a vraiment mis les nerfs comme mes réactions live sur twitter (@madeinmars2) vous le montrent. L'image déplorable qu'elle donne de la politique française me fait vomir. Elle veut qu'on respecte son électorat? Elle respecte les Français, elle, en refusant de débattre? Qu'elle fasse donc le ménage dans son parti avant de donner des leçons... Pourquoi elle vire pas son cher papa du FN après l'épisode Brasillach?

Cela étant dit, qu'ai-je retenu de son discours? la dette, c'est la faute aux étrangers, qu'il faut bien différencier des bons Français. Les étrangers qui travaillent dur en France et paient des impôts ne sont que des étrangers à ses yeux et resteront toujours des étrangers. Je suis sûr qu'un bon rappel à l'ordre de la Cour Européenne de Justice et du Conseil de l'Europe feront très vite ravaler sa verve à Marine. Comme d'habitude avec le FN, les femmes restent à la maison (pour moins de 800 euros par mois, moins que le SMIC, faut vraiment être conne pour accepter ce salaire parental entre nous soit dit), ceux qui sont pas Français sont des abrutis et l'Europe ne sert à rien...Preuve qu'elle y connait rien en politique étrangère: elle prend l'Islande comme pays qui n'a pas besoin de l'Europe pour surmonter la crise de la dette; sauf que l'Islande, ma pauv' dame, a fait sa demande pour entrer dans l'Union Européenne ! Elle dit à Mélanchon qu'il n'est que la voiture balai de Hollande, un faux candidat. Elle, au contraire, est la candidate des patriotes, les vrais (parce que mesdames et messieurs, il existe aussi les faux patriotes). Si elle se déclare être une candidate parfaite pour l'Elysée, c'est donc qu'elle les a ses 500 signatures, c'est donc qu'elle nous enfume avec ses parrainages manquants...Et puis, sincèrement, elle nous fatigue avec son Halal...Quand un pays a 1700 milliards d'euros de dette, Marine, il est du devoir des hommes et des femmes politiques de se focaliser sur de vrais problèmes et pas sur le Halal ou la disparition du terme "mademoiselle" dans les formulaires administratifs!

En plus, avec sa couleur de cheveux, qui est la même que celle de Geert Wilders aux Pays-Bas, je commence à penser que tous les nationalistes d'Europe utilisent du péroxyde d'hydrogène pour leur hygiène capillaire!
crédit NOS.nl

Les neurones sont touchés...il est trop tard!

No comments: