Sunday, February 19, 2012

Le temps est venu...

Les présidentielles de 2012 approchent en France et, une fois de plus, au travers de sondages divers et variés, les médias aimeraient faire croire au bon peuple que la partie est jouée. Ce sera Sarkozy contre Hollande! Regardez donc les infos de temps en temps et vous constaterez que, dans l'esprit des journalistes (mais méritent-ils encore leur titre), le deuxième tour des élections est défini: UMP contre PS. Les autres partis? des réservoirs à voix pour les candidats de l'establishment! Ce raisonnement n'est pas digne d'une démocratie, encore moins quand la dite démocratie ne manque pas une occasion de se transformer en donneuse de leçons dans le monde entier. Il est temps pour moi de dénoncer ce que je considère comme étant les mensonges de l'UMP, du PS et du FN. J'ai un sac rempli de cartouches, que j'entends bien vider d'ici à la fin avril. Pourquoi? parce que je crois en une autre politique de l'humanisme, de la vérité, de l'équilibre et surtout de l'honnêteté. Ici, je vous rappellerai les idées nauséabondes de madame Le Pen, je vous dévoilerai le monde des bisounours de monsieur Hollande, et vous montrerai la face cachée des néo-conservateurs de monsieur Sarkozy. Ce que j'ai en ligne de mire: parler des 1600 milliards d'euros de dette de mon pays et faire élire monsieur Bayrou à l'Elysée! Oui, rien que cela!

No comments: