Thursday, April 19, 2007

17000

17000 personnes hier au soir pour soutenir François Bayrou à Paris. Un palais omnisport complet...Une vague orange qui me rappelle un peu l'ambiance des Pays Bas le 30 avril, lorsqu'est célébré l'anniversaire de la reine. Le bateau de la conquête est lancé...Nicolas, Ségolène, il est temps pour vous, vos cours respectives et tous les sectaires qui vous accompagnent de plier bagages et de retourner à l'école: il va vous falloir apprendre à faire de la politique autrement!!! Finis les moutons qui suivent gentiment le troupeau et se laissent tondre gratis...Vous vouliez la division, vous n'aurez que le mépris...Vous vouliez le pouvoir, il ne vous restera que la soumission au peuple. En France, c'est le peuple qui dirige par ses représentants à l'Assemblée Nationale. Cela fait 30 ans que vous semblez l'avoir oublié. Les sondages ne font pas une élection...Quant à ceux qui pensent que François Bayrou ne passera pas le deuxième tour, je leur répondrai que "c'est déjà fait": plus personne en France ne pourra ignorer que des gens de gauche et de droite ont refusé de suivre les lignes partisanes du PS et de l'UMP. 17000....Vous vous en souviendrez au soir du 22 avril....17000 et cela n'est que le début!!!

1 comment:

Anonymous said...

Et je suis allé à son meeting à Lille = 5600 personnes au Zenith(c'etait plein) et un ou deux milliers de personnes n'ont pas pu rentrer pour raison de sécurité.
Il est arrivé 1h en retard car pour faire les 200 mètres qui sépare la gare du Zenith, il a mis 1h30 à cause de la foule qui l'attendait et le temps qu'il a bien voulu prendre pour les ecouter. Cela ne peux pas rester sans suite si par malheur il ne passe pas au deuxième tour. Et je veux dire à tous les socialistes qui me lirait, que si Bayrou passe le premier tour il battra Sarkozy et nommera probablement un premier ministre de gauche, par contre si c'est Royal il est beaucoup moins evident qu'elle remporte l'affontement et on risque de subir au moins 5 ans de politique de repression, de division, de haine et d'intolérence. A vos votes...