Friday, March 02, 2007

Je voterai François Bayrou aux prochaines élections présidentielles Vol. 1

Je voterai Bayrou car, depuis ma naissance, mon pays se porte mal. Toutes celles et tous ceux qui se proclament de droite ou de gauche n'ont eu cesse de l'appauvrir, de l'affaiblir sur la scène intérieure et dans la sphère internationale. J'ai le droit de vote depuis 1995....et bien, maintenant, je dis ASSEZ! La France n'est plus une monarchie....que les monarques prennent leur retraite....La France est un pays jeune et actif....Que cette jeunesse et cette soif d'activité et d'activisme se reflètent enfin au sommet de l'Etat.
En outre, il est temps que la France cesse de donner des leçons au reste du monde et commence par balayer son paillasson....A tous les magouilleurs, les dinausaures de l'UMP et du PS, les monarchistes, les fainéants, les empêcheurs de tourner en rond, les conservateurs de tous rangs, votre temps est compté....Préparez vos valises car une nouvelle manière de faire de la politique est en passe de s'imposer en France. Une politique du coeur et de la raison, une politique de rassemblement et d'ambition pour notre pays....François, je me suis rallié à ton cheval blanc au lendemain du 21 avril 2002. Tu ne m'as jamais déçu depuis....Tu as ma confiance, mon vote et mon soutien entier. Continue ainsi....Courage et force de détermination!


Bayrou prône l'union nationale" et la création d'un "grand parti démocrate" publié dans Le Monde du 02.03.2007.


François Bayrou, candidat à l élection présidentielle 2007