Wednesday, March 28, 2007

Mesurez ma valeur au nombre de mes ennemis

Si la candidature de François Bayrou est insignifiante, si les sondages semblent indiquer une "inéxorable" chute des votes en sa faveur, je me pose une question: pourquoi compère et commère (dixit Bayrou en parlant de Sarkozy et Royal) gâchent-ils des cartouches? Ne dit-on pas qu'on ne tire jamais sur une ambulance...Ces deux clowns feraient bien mieux de s'occuper de leurs petits drapeaux français, de leur hymne et de leur ministère de l'identité nationale...Je n'étais pas né à l'époque mais toutes ces propositions me donnent l'impression d'être tout droit venues de Vichy! Encore quelques jours monsieur Sarkozy et vous nous direz:" Arbeit macht frei"....Encore quelques jours madame Royal et on entendra de votre bouche: "L'Etat, c'est moi!"....Vraiment, mesurez la valeur de Bayrou au nombre de ses ennemis....Moi, je mesure....et vous???

No comments: